Livraison

 

La livraison est effectuée selon le mode de livraison choisi par le client au moment de sa commande sur le site Ims Nettoyage et s’effectue à l’adresse renseignée lors de la commande.

Attention : lorsque les commandes sont validées Ims Nettoyage ne peut modifier les données de livraison ou bien annuler la commande. Ims Nettoyage ne peut pas regrouper plusieurs commandes pour faire un seul envoi.

Les colis sont expédiés dans les 72h ouvrées suivant la réception du paiement. Les commandes sont traitées et expédiées les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants :

via Mondial Relay entre 3 et 5 jours ouvrés, à compter du jour d’expédition.


Ces délais sont donnés à titre purement indicatif. En effet, ils ne tiennent pas compte des divers évènements (période de fêtes, soldes, etc). Vous serez informé par mail de l’envoi de la commande. Ims Nettoyage met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés. Néanmoins nous ne pouvons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causé par un tiers.


En cas de non-réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi de marchandises ne pourra être effectué. Toute adresse de livraison erronée engage la responsabilité de l’acheteur et peut donner lieu à des frais supplémentaires.

Zone de livraison


La vente en ligne des produits présentés sur le site est réservée à la France métropolitaine.